Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : COMPRENDRE LE DEFI DU NUMERIQUE
  • COMPRENDRE LE DEFI DU NUMERIQUE
  • : Ce site traite de la question des usages des TIC par les collectivités locales, mais aussi par les individus. En Afrique particulièrement, mais également dans le monde.
  • Contact

Rechercher

Archives

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 13:00
Fujitsu et Symantec développent leur partenariat stratégique mondialFujitsu et Symantec ont récemment annoncé un élargissement de leur partenariat stratégique mondial afin de renforcer leur présence dans les domaines de la protection des données, de l’administration du stockage et de la sécurité informatique.

Un partenariat au service des clients

Fujitsu va donc associer ses systèmes de stockage Eternus et ses serveurs Primergy aux progiciels de Symantec NetBackup, Backup Exec, Backup Exec System Recovery et Storage Foundation, logiciels de gestion de données et d’administration du stockage. Ce partenariat devrait permettre aux clients de développer la gestion de leurs centres de données et d’utiliser à plein leurs équipements informatiques existants et de réduire leurs coûts.

Masami Yamamoto, vice-président exécutif senior du groupe Fujitsu, déclare qu’« en associant les atouts de Fujitsu dans les produits de stockage et les serveurs aux progiciels leaders d’administration stockage/serveur et de protection des données édités par Symantec, je suis convaincu que nous serons capables d’offrir à nos clients un éventail de solutions plus compétitif ». Et Greg Hughes, directeur du groupe des produits pour grandes entreprises chez Symantec, de renchérir « Face à la croissance exponentielle des informations, nos clients restent confrontés à des budgets stagnants ou en baisse ».

Les relations de Symantec avec Fujitsu promettent donc d'aider les clients à diminuer leurs coûts, contourner leurs risques et sécuriser les informations.

Pour en savoir plus sur Les produits Symantec.
Pour en savoir plus sur les Les produits Fujitsu.


Source :
Commentçamarche, le 12 février 2010.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ibrahima - dans Le mobile
commenter cet article

commentaires

Maillot de Foot 21/04/2010 10:55


Pour l'instant, ugg j'ai regroupé toutes les annonces dans une rubrique par arrondissement. ugg bottesOn verra à l'usage s'il faut créer des sous-rubriques pour clarifier un trop plein de message.
but never quite caught on stateside Maillot de Footuntil recently when the “workwear trend” was pushed by American mens’ magazines.